Arbor | Notre charte Qualité
9589
page,page-id-9589,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,boxed,wpb-js-composer js-comp-ver-3.7.4,vc_responsive
 

Notre charte Qualité

La qualité a toujours été l’engagement premier du Groupe ARBOR. La marque ARBOR® est synonyme de produits de haute qualité, parmi les meilleurs du marché.

Dans un souci permanent de garantir la sécurité alimentaire de nos produits, tous les produits ARBOR®, sont étiquetés et codifiés de façon à ce que le produit, le lot, le terroir d’origine et jusqu’aux lieux de vente, puissent être identifiés à tout moment. Ainsi, toute la chaîne de vie du produit peut être retracée jusqu’au lieu de production.

Régulièrement, afin de nous assurer que notre système international de traçabilité alimentaire fonctionne correctement, nous procédons à des exercices de simulation et à des contrôles. Ainsi, nos activités de conservation, conditionnement et commercialisation ont obtenu la certification AFAQ ISO 9001 v. 2008 etISO 22000 v. 2005.

Ces certifications constituent une première pour notre secteur d’activité et s’inscrivent dans une démarche volontariste, visant à mettre la satisfaction et la sécurité alimentaire du consommateur marocain au cœur de la stratégie de l’entreprise. Dans cette logique, le Groupe ARBOR® a également obtenu pour l’ensemble de ses domaines de production, la certification Global Gap.

Le Groupe est également engagé dans la voie du développement durable, intégrant le volet environnemental, économique et social. Cet engagement s’illustre par la conduite de techniques culturales raisonnées, par nos actions de lutte intégrée pour diminuer les apports en produits phytosanitaires, ainsi que par la mise en place d’équipements pour rationaliser et réduire notre consommation d’eau.

Une des valeurs fortes du Groupe ARBOR est enfin la responsabilité sociale d’entreprise. Elle nous conduit à mener à bien notre activité avec respect et intégrité, non seulement envers nos employés, mais également envers leurs communautés et l’environnement dans lequel ils vivent et évoluent.